Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
14 mars 2013

Pour être la plus belle ...

Une nouvelle paire de boucles d'oreille !!!

Toujours avec des chutes de toile , 19 fils ,

et des petits oiseaux issus de la dernière grille des 7 contes de Fées de Sylvie TEYTAUD ...

Un peu ( beaucoup !!) de patience ...

 

 

DSCN0761

 

 

Pour info , ces petits coussinets font 1,5 cms de côté ...

Alors , serais-je la plus belle pour aller danser ???

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est mimi tes boucles d'oreilles !!! donc je m'abonne car effectivement je n'avais pas vu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> PS moi aussi mon repli ce sera canalblog<br /> <br /> ton papier de fond est très beau avec ta maison bleue
Répondre
M
Pas de doute ces boucles d'oreilles vont faire des envieuses pour aller danser BRAVO!
Répondre
J
Wahouuuuuuu! tu vas être classe pour accueillir Sylvie!<br /> <br /> bisouXXXX
Répondre
L
Oh oui tu seras la plus belle... je t'accompagnerai bien pour faire danser mes alsaciens, nous aimons bien danser... <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
.....très très sympa tes boucles!!!! des soucis d'ordi après des soucis de net...j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir!!!! je m'inscris à ta news de ce pas....PS toujours pas commencer la jolie petite candice, impossible de trouver un lin 12 fils ficelle à pois pour le broder en nain fil GRRRRRRRRRR c'est çà d'habiter dans un désert de mercerie!!! je ne désespère pas.........BisouXXXXXXXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité