Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 avril 2013

Petites filles ...

Candice , petite fille sage et modèle , prend son manteau bien chaud et son grand parapluie .

Bien équipée , elle sort promener son petit chien Skippy ...

DSCN0865

 

De retour , elle donne de la salade bien verte à ses petits lapins , Isidore et Martin .

DSCN0866

 

Et pour moi , il me reste de jolis cadres à trouver !!!

DSCN0867

.

...Grille Couleur d'étoiles et grille gratuite de Luli ...

Broderies en 1 fil sur 1 fil ...

 

Bonne semaine !!!

BizouXXXX

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PFFFFFFFFFFFF, moi j'ai toujours pas trouvé la toile pour la broder cette jolie fillette!!! J'ai quelques cadres en stock " à relooker"!!!! donnes moi tes dimensions...si çà pouvait te dépanner!!!
Répondre
P
il est magnifique cet ensemble <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flavie
Répondre
L
je me disais bien que les 3 semaines de l'étape suivante étaient un peu à ralonge.... très joli résultat ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous... les vacances commencent cet après midi.....
Répondre
M
Elles sont magnifiques et d'une finesse BRAVO! bisous
Répondre
L
Superbe !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité