Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
15 mai 2013

Pour honorer un joli compte rond ...

Une idée bien précise de ce que je voulais ...

Pleins de tutos sur la bloggo mais aucun qui me convenait ...

Tant pis , je fais comme je l'imagine !!!

 

Est alors né mon mug bag ... mon sac à tasse !!!

DSCN1029

 

Il est envoyé ...

Il est reçu ...

Il est apprécié !!!

 

DSCN1038

... une petite vue de côté ...

 

DSCN1033

... une petite poche pour glisser les sachets de thé à emporter ...

 

DSCN1036

... un pochon à fermer pour protéger la tasse , choisie avec soin pour l'occasion !!!

 

DSCN1035

... Et la marque de toute mon Amitié !!!

 

Je suis ravie de mon résultat , et heureuse de mon travail !!!

La joie de le faire , la joie de le recevoir : c'est le BONHEUR tout simplement !!!!

 

bizouXXXX

 

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial ! et très bien réalisé ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
Ma Delph, tu es une couturière hors pair!! Bravo pour ce portemug!<br /> <br /> As-tu reçu mon mail???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique...un jour il faudra que je m'y mette et que je brave mes craintes...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
2ème notification!!!!
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité