Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
2 octobre 2013

Tea bag ...

Pour Aurélie , 30 étés cette année , un petit sac pour transporter avec elle sa tasse , sur son lieu de travail .

Un tea bag , autrement dit , un sac à thé !!!!

DSCN1540

 

Pour ma version , je voulais un pochon qui se ferme , évitant tout accident à la tasse !!

DSCN1543

 

Une petite broderie sur la poche intérieure ...

DSCN1542

 

Et voilà !!!!

Vous aimez ???

DSCN1544

 

Encore "Bon anniversaire à toi Aurélie !!"

A 30 ans , on construit sa vie ...

Alors je te souhaite plein de bonheurs et de joies à venir !!!!

 

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau ! et très utile !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
pratique et rouge! tout ce que j'aime,bisous
Répondre
M
oh j'adore le principe et ta réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Joli cadeau!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Joli cadeau!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité