Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
17 décembre 2013

La magie opère ...

... et le décor est planté .

Le sapin est installé , tout va pouvoir commencer !!!

Après 15 années  de présence , le sapin vert s'en est allé , pour être remplacé par un blanc .

 

DSCN1905

 

Des boules bleues , des boules rouges ...

Et des lumières !!!

Version bleue ...

DSCN1903

 

Version rouge ...

DSCN1902

 

Décidement j'aime de plus en plus ce mélange de rouge et bleu ...avec du blanc !!!

Et vous , avez-vous fait votre sapin ???

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Delphine, quel sapin des 3 souhaites tu installer dans notre forêt, peux tu mettre le lien de mon blog vers le tien pour le vote de janvier.<br /> <br /> Merci de me répondre, bonne année
Répondre
B
Un p'tit coucou en passant ...ta déco est très sympa ...je te souhaite un joyeux noel avec ta grande famille bises
Répondre
M
très joli et original ton sapin dans ces couleurs.<br /> <br /> le mien est très traditionnel,en rouge et or!<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
N
trop beau ce sapin bises
Répondre
M
beau sapin !<br /> <br /> le mien sera vert c'est un nordman mais j'attends fifille pour la décoration, elle fait avec son frère ! ;)
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité