Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
1 janvier 2014

Les traditions ...

Il y en a une à laquelle on ne peut échapper , 

celle de la brodeuse , qui veut que l'on commence un ouvrage le 1er Janvier .

Peu importe la taille , pourvu que quelques XXXX soient posées ce jour-là !!!

Pour moi , tout est prêt ...

Un "pack free" de chez Atalie ...

 

DSCN1977

 

 

Et chez vous , qu'avez-vous prévu ???

Bonnes premières petites XXXX !!!!

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
se sera fais pour moi dés ce soir!<br /> <br /> se sera une broderie de véronique enginger,j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle année 2014 remplie de joie, santé, bonheur et petites croix, jolies couleurs pour ce pack free, pour moi ce sera la bannière "winter knocker" de Bent creek avec quelques croix posées aujourd'hui bien sûr, bisous
Répondre
C
°°°°°°°°°°°°°°° TRES BONNE ANNEE 2014 °°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> cloclo63
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité