Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 janvier 2014

Pinkeep ...

Réalisé et offert pour une vraie Amie de Coeur ...

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus réalisé ce genre de finition , mais finalement c'est quand même très chouette à faire .

 

Un joli ruban (tout est parti de là ...) ...

DSCN1909

 

Des couleurs en harmonie ...

DSCN1907

 

Une jolie broderie de chez Luli ...

DSCN1906

 

Et voilà !!!

bizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore! ;-)
Répondre
L
fin et discret, j'aime aussi !<br /> <br /> et dire que je n'ai jamais fais de pinkeep...
Répondre
C
Comme toi, c'est d'ailleurs toi qui me l'a fait connaître, j'aime beaucoup les modèles de Luli. Je n'ai pa sbrodé le sapin, mais le gui oui! Ton pinkeep est ravissant, bravo!!<br /> <br /> Bonne année à toi et ceux que tu aimes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ton pinkeep est superbe et j'adore cette grille!Ces patits oiseaux sont trop mignons<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
I
Jolie!!!!!!
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité