Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
20 janvier 2014

Un échange sur l'année ???

Je me lance !!!

Une première pour moi !!!

Je viens vous proposer un échange sur l'année .

Hoooooooooooo pas d'affolements !!!!

 

Le principe ???

On ne brode pas .

Mais on envoie une jolie carte de sa région  , ou non  , chaque début de mois !!!

On devrait recevoir un gentil courrier , tous les mois !!!

Je limite cet exercice aux 10 premières inscrites ...peut-être 12 ??!! Si j'atteinds ce nombre ...

Peut-être une ronde ???

 

Alors , qui est partante ???

 

 

ps: pour celles qui veulent ...un peu de pub !!!

 

 

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu clôturé ta liste ? si non, je veux bien m'inscrire.....j'adore les cartes postales !
Répondre
M
Moi aussi, je m'inscris, si ce n'est pas trop tard. Bisous.
Répondre
B
je veux bien m'inscrire aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
s'il reste une place, je veux bien :) <br /> <br /> avoir du courrier c'est cool !!!
Répondre
J
Moi aussi je m'inscris,belle idée.<br /> <br /> bisouXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité