Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 mai 2014

Simplette ...

Non , ce n'est pas le nom de la petite femme d'un des sept nains .

C'est le nom de la trousse , tuto offert par KA ...

Pour moi , une version pour ma soeurette ...

 

 

DSCN2281

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un cadeau !!!!!

 

Alors , Belette , si tu passes par là , fermes tes jolis yeux !!!!!!

 

Une jolie broderie ,

 

DSCN2282

 

 

des jolis boutons , pour une assise par l'extèrieur

 

DSCN2283

 

 

des petits pois , tout ce que j'aime !!!!

Voilà de quoi ranger des trésors de fille !!!!!

 

DSCN2284

 

 

BizouXXXX

 

♥ Delphine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très mignonne cette petite trousse !
Répondre
T
Blog très sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nath'
Répondre
P
oh j'adore j'adore c'est trop mignon!!!<br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
I
Très jolie ta trousette....<br /> <br /> Isaela
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité