Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 mai 2014

Plaisir d'offrir ...

... mes premières ATC brodées !!!

Pour Aurélie

 

DSCN2653

 

                                                                                      " Amitié de brodeuse "

 

Pour Marie-Jo

 

DSCN2654

 

                                                                                          " Marquoir de Mai "

 

Pour Joelle

 

DSCN2652

 

                                                                                                    " Friends "

 

Les ATC sont des petits bonheurs à broder et à partager ...

D'autres vont suivre très vite !!!!

J'ai encore des Amies à gâter ...

 

♥♥♥ BizouXXXX ♥♥♥

Delphine

 

        Psiiiiiiiiiiiit :  Bientôt , vous découvrirez les petites merveilles que j'ai reçu !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau début de collection !
Répondre
A
Merci pour cette belle surprise et ton ATC...<br /> <br /> Un très joli moment que je n'oublierai pas!!
Répondre
M
Elles sont adorables, Delphine ! Bravo ! xx
Répondre
C
super joli! bisous
Répondre
F
TROP MIMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BisouXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité