Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 mai 2014

Des petits Bonheurs du Jour !!!!!

Ma 1ère ATC brodée , reçue de Marie-Jo

son blog :  http://mjcpointdecroix.canalblog.com/

 

DSCN2708

 

                                                                            " Pâques "

 

Puis celle reçue d'Aurélie

son blog :  http://leblogdaurele.over-blog.fr/

 

DSCN2709

                                                                           " Pâques "

 

 

Puis celle reçue de Joelle , sans blog ( Hélas ... )

 

DSCN2710

                                                                          " 1er Mai "

 

 

Alors , ne sont-ils pas jolis mes petits Bonheurs d'un Jour ????

Nous avons pris le virus " ATC " !!!!!!

Mais qu'elle est douce cette maladie ...

 

♥♥♥ BizouXXXX ♥♥♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais Oui, le virus vous a gagné les filles. le virus est-il contagieux ???<br /> <br /> danièle.
Répondre
I
Moi aussi j'ai prisse le virus des ATC depuis un an, c'est devenue une maladie chronique.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
G
Bizarre, il n'y a plus de date sur ton blog !
Répondre
G
Très sympa les ATC !
Répondre
F
Très jolies.........................Un peu en mal d'inspiration d'entrain et d'envie...la tienne suit son chemin entre mes mains, mais ....................tout doucement !!!! BisouXXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité