Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
17 juin 2014

Petit Bonheur du Jour ...

Une carte , douce écriture  , remplie d'amitié et de tendresse ,

des mots touchants , des mots réconfortants ...

voilà ce que j'ai découvert dans ma BAL ...

Une tendre ATC l'accompagnait !!!!

Pour me faire voir  LA VIE EN ROSE  ...

 

DSCN2796

 

Avec un très joli fil dégradé de Atalie ...

 

Merci à toi !!!

Merci pour ce ravissant Petit Bonheur du Jour !!!!

Merci ...

 

BizouXXXX

Delphine

 

Psiiiiiiiiiiiiiiit : Oui c'est vrai j'aime le bleu !!! Mais j'aime aussi recevoir d'autres couleurs !!!!!! Et je dois bien avouer que j'aime de plus en plus le rose !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable ATC !<br /> <br /> C'est bon pour le moral !<br /> <br /> Effectivement on peut aimer plusieurs couleurs à la fois...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJC
Répondre
F
Très jolie !!!! BisouXXXX
Répondre
M
Comme c'est mignonne, c'est ATC ! xx
Répondre
C
jolie ATC pour ta collection et beaucoup d'amitié pour toi. C'est parfait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle belle ATC pour un réconfort maxi!<br /> <br /> Belle journée à vous deux.<br /> <br /> bisouXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité