Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
25 juin 2014

le " B " ...

... est arrivé dans ma Bal !!!!!!

" B " comme ...

Bal ???

Non ...  Quoique  ...

" B " comme Bonheur du Jour ???

Oui , c'est certain !!!!

Mais ...

Pour France , c'est ...

 

FSCN2841

                                                                           " B comme Brodeuse "

 

Logique , non ?????

Mais surtout ,           Ma-Gni-Fi-Que !!!!!!

Bravo France !!! Et surtout Merciiiiiiiiiiii !!!!!

RDV pour le " C " ...

 

BizouXXXX

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe !!!! très jolie cette petite brodeuse;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Adorable petite brodeuse!<br /> <br /> Bravo France !<br /> <br /> Je suis impatiente (comme France) de voir le B que tu lui as envoyé....
Répondre
F
Coucou, ravie qu'elle t'ai plue !!!! Le C est en cours...................Affaire à suivre............ Quant à moi, je guette mon facteur !!! BisouXXX
Répondre
A
Très mignonne la petite brodeuse bleu...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
B comme Bonne idée ! xx
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité