Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
1 juillet 2014

A gagner !!!!!

Si le coeur vous en dit ...

Si cela vous fait plaisir ...

Je vous propose de gagner une ATC ...

FSCN2864

                                                                           " Bleu , Blanc , Rouge "

 

Pour jouer , rien de plus simple , un commentaire sous cet article !!!!

Une petite condition , être inscrite à ma newsletter ...

Résultat :    le 14 Juillet !!!!!

Bonne chance à tous !!!

♥ BizouXXXX ♥

 

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros bisous d'ALSACE !
Répondre
I
Très patriote ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
une bien jolie ATC ...bon nous on va se lancer avec MJC
Répondre
C
Tu as toujours de belles idées ma Delph! Si le sort m'est favorable ce sera aussi pour moi la 1ère ATC!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ohhh très jolie merci bises
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité