Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
22 juillet 2014

Un essai...

Un kit , offert il y a très longtemps par Maman ...

Et enfin l'envie de plonger dans cette aventure  !!!!!

 

Un fil de coton ,

de la cannetille  ,

mes premiers pas dans la broderie au fil d'or ...

 

DSCN2893

 

 

DSCN2894

 

 

DSCN2895

 

Je suis bien loin des merveilles que réalisent les Grenadières du village de Cervières !!!!

Les manteaux des académiciens avec ses belles feuilles de chêne  ( entre autre !!! ) , ce sont elles !!!!!

Si vous passez par la Loire , n'hésitez pas !!!!!!

En attendant , une petite visite ici :

http://noiretable.pagesperso-orange.fr/grenadieres/index.html

... vous ne serez pas déçues !!!!!

 

Pour ma broderie , il y a bien des défauts !!!

Un exercice nouveau et difficile ... mais j'aime cette nouveauté !!!!!

 

BizouXXXX

 

♥♥♥♥  Delphine ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connaissais pas du tout...c'est beau et prometteur !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Merci pour le lien.
Répondre
M
je pense que j'irai faire une visite de ce lieu <br /> <br /> c'est pas évident de broder avec des fils d'or et c'est tout un art mais je suis sure que tu vas arriver a maitriser la technique
Répondre
M
Encore une corde à ton arc !!! Bravo
Répondre
B
Bon courage pour appendre cette nouvelle technique.J"ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité