Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
24 juillet 2014

Le " D" de France ...

... reçu il y a quelques jours !!!

 

 

DSCN2881

                                                                          " D comme dentelle "

 

 

Comme c'est bizarre !!!!

Encore une fois , nous avons eu la même idée !!!!!!

Rappelez-vous , ma version , ici :

http://cestunemaison.canalblog.com/archives/2014/07/16/30263460.html

 

... une petite pause dans mon abécédaire ...

le temps de me retrouver un peu ...

 

bizouXXXX

♥♥♥♥  Delphine  ♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une jolie carte ATC c'est super ces échanges <br /> <br /> bon repos
Répondre
M
Très joli ! bravo à vous 2.
Répondre
V
joli "D"<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Je découvre ton blog, et je dois avouer que tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> Superbe travail !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Bonne petite pause.... BisouXXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité