Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
14 septembre 2014

C'est ma rentrée ...

Alors il est temps de revenir dans ma maison bleue , et vous retrouver ...

 

Durant l'été , une jolie petite chatelaine m'a été offerte , avec fil , et petit ciseau !!!!

Alors selon la tradition ...

 

broderies 034

 

 

mais version ATC  !!!!!

broderies 031

 

 

C'est bien plus marrant que d'offrir la pièce tout simplement !!!!!

Qu'en dites-vous ????

 

BizouXXXX à toutes ...

 

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Coucou coucou, contente de te revoir habiter ta maison bleue.... Moi j'en dit que tu as eu une super idée... BisouXXXX
Répondre
G
Une bien belle idée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
C'est extra !!! Fallait y penser...<br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées !!
Répondre
J
cette chateleine valait bien cette superbe ATC!<br /> <br /> bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité