Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
3 octobre 2014

Rien que ...

... pour moi ...

Un tout petit début ...

... juste quelques xxxx ...

 

broderies 201

 

... pour cette petite marquette .

Toile Gander 19 fils et fils Retord du Nord ...

 

J'aime les broderies actuelles , mais j'aime aussi les marquoirs d'antan avec leurs histoires ...

Les petites XXXX posées par des petites filles ,

par des jeunes filles ,

par des jeunes femmes ,

par des grand-mères ...

 

 

BizouXXXX

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut avoir de bons yeux pour broder si fin <br /> <br /> mais le début est prometteur<br /> <br /> les marquoirs de nos aieulles qui brodaient sur ce qu'elles trouvaient comme toile ce sont de vrais trésor <br /> <br /> bon dimanche ......avec le parapluie
Répondre
M
moi aussi j'aime, quand j'ai fini mon monument Mu je me mets aux leçons de points de Marie Suarez - très joli début -<br /> <br /> gros bisous ma Delph<br /> <br /> bon week end
Répondre
F
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les marquettes...............moi aussi j'adOOOOOOOOOOOOOOOre.............Vivement la suite..................BisouXXX
Répondre
V
19 fils .....jamais tenté une telle finesse, joli début !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité