Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
10 janvier 2015

Encore ...

... du ♥ !!!!!

Oui oui , j'ai été très productive cette fin d'année ...

Du coup , une sérieuse baisse de régime en ce début d'année ...

et ses lutins du Père-Noël qui n'ont pas rangé mon atelier !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

 

 

broderies 174

 

Petite grille gratuite de Luli

 

broderies 175

 

Toile à paillettes ,

broderie en 1/1 fil ,

petite dentelle ,

et petit ruban ...

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AH ! cette broderie Luli illumine mon amarilys depuis hier !!! bisouxxx. danièle.
Répondre
F
Très joli ce cœur !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ces lutins qui laissent le bazar !!! bisouXXXX pleins de soleil de ce samedi !!!
Répondre
M
c'est super de broder mais aussi de finitionner bravo tres beau <br /> <br /> j'ai une corbeille ou les ouvrages brodés son en attente !!!!
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité