Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
22 janvier 2015

Mon casier casa ...C'est la fin ...

 

Au total , 16 petites cases à penser ,

à imaginer ,

à concevoir ,

à réaliser ,

à finir ,

et à admirer ...

16 petites cases sans thème précis ,

sauf celui de me correspondre !!!!

Avec une petite histoire pour beaucoup d'entre elles ...

 

 

broderies 285

un rappel de ma collection d'emportes-pièces

 

broderies 287

un petit patch , forcément

 

broderies 288

Lui et moi

 

broderies 289

le mini quaker de ma petite famille

 

broderies 290

sous le signe de l'Amitié

 

broderies 291

 

broderies 298

2 , 4 , 6 ...

 

broderies 293

brodeuse ... évidement !!!

 

broderies 294

un symbole , une période de paix et de joie ...

 

broderies 295

mon petit surnom , enfant ...et parfois même encore donné par mon Papa ...

 

broderies 296

les lettres ...l'écriture ...on peut échanger tellement par de simples mots ...

 

broderies 297

l'arbre ... le bois... ma 1ère passion , mise entre parenthèses depuis quelques années ...

 

broderies 292

2 , 4 ...

 

broderies 299

2 , 4 ...

 

broderies 300

6 ...

 

broderies 301

et notre maison ... bleue !!!

 

 

 

La fin d'une belle Aventure ,

mais le Bonheur de l'avoir réalisé !!!!!

 

 

broderies 302

 

 

Et pour tout dire , je suis heureuse de ce que j'ai fait !!!!!

Pour Monsieur , c'est un nid à poussières ...

Pour moi , ce sont des petits bonheurs  ...

 

 

broderies 284

 

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique casier d'une harmonie parfaite et très personnel ! J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
M
Joli comme tout ! Super casier !
Répondre
M
quel superbe casier ; les petites broderies sont très jolies !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
ohlàlà, qu'est ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> J'aime tout, chaque case, chaque chose qu'elle représente....<br /> <br /> Bravo,bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
cest un pur bonheur et tu as mis tout ce que tu aimes c'est formidable <br /> <br /> heuuuuu monsieur fai-til la poussière ????<br /> <br /> alors fais toi plaisir
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité