Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
27 janvier 2015

Petite boite en bois ...

... une , deux , trois ,

ABRACADABRA , transforme-toi !!!!

 

 

broderies 222

Son initiale ... en mini pinkeep ...

 

broderies 269

Un mini " nine patch " ...

 

broderies 225

Cartonnette de boutons ,

ciseaux et son coussinet ,

bobine de fil ...

 

broderies 224

Tissus , échevettes ...

 

broderies 223

Pochon avec ses toiles ...

 

 

broderies 271

C'est parfait , tout y est !!!!

 

un petit monde ... son petit monde !!!!!

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite à ton commentaire sur mon blog je viens faire un petit tour ici ! Superbe cette mini vitrine très travaillée !
Répondre
M
C'est trop mignon cette petite boite!<br /> <br /> Quelle imagination,quelle minutie, et quelle application!<br /> <br /> Bravo c'est une véritable réussite!
Répondre
M
Absolument merveilleuse cette réalisation !<br /> <br /> Delphine aux doigts de fée, c'est toi.<br /> <br /> C'est tellement fin et délicat, du travail de pro...
Répondre
D
Moi aussi, je suis émerveillée par ses idées et ses réalisations ... et dire si cela m'a fais plaisir, j'en suis ravie, car depuis cette petite merveille trône au côté de ma lampe de travail ... <br /> <br /> merci Delphine pour ces petits présents ... si bien ciblés. bises. danièle.
Répondre
M
je suis toujours emerveillée par tes idées et tes réalisations superbes voila de quoi faire plaisir à D <br /> <br /> bravo et toujours personalisés c'est super
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité