Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
25 février 2015

Petit pochon ...

Un tuto offert il y a peu ...

un tissu  " Lynette Anderson " qui attendait sagement son heure ...

il n'en fallait pas plus !!!!!

Maîtriser le molleton thermocollé ...

Dompter la machine qui se fait vieille , trop vieille !!!!!!

 

Mais un résultat sympa ...

 

broderies 006

 

très sympa !!!!!!

 

 

Merci   Atelier Chiffons

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus que sympa il est magnifique ...<br /> <br /> oulàlà j'ai encore du chemin à parcourir en couture <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trés réussi !Bravo Delphine! Et quel joli tissu...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
j'adore !!!!!
Répondre
C
Superbe Delphine :-D meme avec une vieille machine a coudre tu a fait une petite merveille!!!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour ton tissu....<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo Delphine! J'adore ces tissus et j'adore le pochon. TROP beau xx
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité