Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
5 avril 2015

Photo de famille ...

... pascale !!!

 

broderies 012 

 

Cette année , les oeufs offerts sont très colorés ...

 

broderies 013

 

De tailles différentes ...

Utilisant les chutes de tissus , les possibilités sont infinies ...

 

broderies 015

 

Un plaisir fou à les faire ... et autant à les offrir !!!

 

J'aime beaucoup !!!!

Et vous ???

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ...

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ! <br /> <br /> Un bien joli travail !
Répondre
M
Absolument craquants !<br /> <br /> Quelle belle idée ! <br /> <br /> Je le répète : tu fais des merveilles, Bravo !
Répondre
M
oeufsssssssssssss ben ils sont super jolis et là pas de kgs en plus <br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
M
Trop beau ces œufs, quelle belle idée!
Répondre
D
J'aime J'aime J'aime ... et avec des petits pois ... svp. <br /> <br /> quelle belle idée. <br /> <br /> ceux-là on les dévore du regard à l'infini. bisouxxx. danièle.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité