Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
13 avril 2015

Du bleu ...

... toujours et de la douceur encore ,

avec d'autres petites réalisations qui décorent çà et là mon intérieur ...

 

 

broderies 018

 

Les petits lapins de " LULI " maintenant célèbres !!!!!

 

broderies 016

Un petit ... un grand ...

 

  ** Pour la petite histoire , ils ont été travaillé sur la même toile ,

mais pas dans le même sens , 

comme quoi , il faut se méfier avec la toile , elle ne fait pas des XXX carrées ... **

 

 

broderies 017

 

Et puis un oeuf  en dentelle , MAGNIFIQUE  !!!!

 

broderies 019

 

Grille offerte par Jardin privé ...

 

De simples petits noeuds à pois accrochés avec des épingles , 

je peux donc les enlever à ma guise ...

 

broderies 016

 

Un petit ensemble que je vais avoir du mal à ranger ...

 

Je vous souhaite une belle semaine !!!!

ici le soleil brille ...

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignons ces coussinets !<br /> <br /> Ils ressortiront l'année prochaine ! LOL!!
Répondre
M
c'est un petit lapin bleu dans une maison bleue et un joli oeuf ...bleu <br /> <br /> bravo
Répondre
V
tout en douceur.....bravo<br /> <br /> bon WE
Répondre
F
J'allais te demander comment tu avais fait pour retravailler la grille de Luli... Bon il ne me reste plus qu'à trouver une toile irrégulière ;)<br /> <br /> Bravo à toi pour ces jolies réalisations : j'aime beaucoup l'épingle sur tes petits noeuds ...
Répondre
M
Magnifiques !<br /> <br /> quel joli "bleu" tout en douceur et délicatesse !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité