Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
3 mai 2015

du Bonheur ...

Et voilà , il m'aura fallu 2 jours , 

 

pour aller cueillir les jolies clochettes blanches offertes 

par     Virginie de     C mon Monde   ...     MERCI !!!

 

broderies 017

 

( Au passage ,  j'ai rajouté des petits coeurs pour avoir mon compte !!!!)

 

et pour les rapporter dans mon joli panier cartonné !!!

 

broderies 015

 

Je n'ai pas pu m'arreter !!!!

 

broderies 014

 

Il a fallu que j'aille au bout de mon idée  ... et ... j'aime beaucoup le résultat !!!!!

 

broderies 012

 

En retard ... je vous souhaite plein de BONHEUR !!!

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voila un petit panier trop joli <br /> <br /> avoir toutes ces 'idées et les mettre en pratique c'est formidable
Répondre
V
Quelle jolie finition originale !!! j'adore bien sûr<br /> <br /> violine
Répondre
M
Magnifique ! j'aime beaucoup ce joli panier !<br /> <br /> Tu as toujours des idées géniales !<br /> <br /> merci pour le lien vers la grille.
Répondre
G
Ravissant ton petit panier !<br /> <br /> une bien jolie finition !
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité