Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
6 mai 2015

Mélange ...

Une petite broderie ...

 

broderies 011

 

une nominette retrouvée dans les boites de Mamie , 

ainsi qu'une petite étiquette faite maison avec un petit point d'épine ...

 

broderies 008

 

voilà ma pochette pour ranger mes fils " Digoin " !!!!!

 

broderies 009

 

Elle est parfaite ... enfin ... comme je voulais !!!!

... d'ailleurs , il y a du " Digoin " dans l'air ...

 

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

... mes photos ne sont pas terribles avec la grisaille du week-end ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, je persiste à dire . . . tu es une <br /> <br /> tentatrice ... mais on savoure toutes ces tentations.<br /> <br /> bisouxxx. danièle.
Répondre
M
une belle pochette cette petite rose Digoin est superbe
Répondre
M
Hum! ...c'est beau, avec Digoin (et aussi du talent) on en fait de belle choses!
Répondre
N
superbe bises
Répondre
C
Tu as su mettre en valeur tous ces petits trésors retrouvés...Une belle pochette<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité