Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
24 juin 2015

Petit Bonheur du Jour ...

... parce que j'ai " animé  " un atelier au club qui lui a permis de réaliser son sac à tasse 

... parcequ'elle ne savait pas qu'elle savait coudre à la machine !!!!!

... parcequ'elle a voulu me remercier ...

J'ai reçu cette  MAGNIFIQUE atc

 

broderies 002

 

finesse et délicatesse ...

pleine de charme et de poésie , 

je suis touchée ...

MERCI à toi ...

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

Ps : vous pourrez découvrir très bientôt sur le blog de notre club ,

les photos de nos ateliers , et nos réalisations !!!

Des MERVEILLES !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli remerciement!
Répondre
M
Adorable cette ATC !<br /> <br /> Bravo à son auteur !<br /> <br /> et merci à toi pour ton aide et tes belles idées !
Répondre
F
...une bien belle atc!!! Je suis en panne sur les notres...j'arrive plus à prendre l'aiguille..bisouXXXX
Répondre
M
en effet elle est superbe bravo à ton amie <br /> <br /> tu es trop modeste et te voila récompensée de ton attention anvers les autres <br /> <br /> bises
Répondre
D
tout en finesse ... délicate attention.<br /> <br /> bisouxxx. danièle.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité