Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
14 octobre 2015

Etiquette brodée cartonnée # 3

Le froid s'installe ...

Des envies de chocolats chauds , de promenades en forêt , de douceurs réconfortantes ...

 

Et bientôt les Joies de Noël !!!

 

 

DSCN5827

 

Petits rubans choisis ...

 

DSCN5828

 

Petits fils dorés pour lumière scintillante ...

 

DSCN5829

 

Tout est dit , à côté de l'étoile bienveillante ...

 

DSCN5826

 

 

Et voilà de quoi habiller " NORMANN " !!!!!

Pile dans les temps !!!

Il reste encore tellement à faire ...

 

BizouXXXX

 

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu, superbes, surtout ne t'arrête pas ! à bientôt
Répondre
S
c'est ici :https://fr.pinterest.com/florinet/etiquettes-et-cartonettes/<br /> <br /> <br /> <br /> et ensuite je t'ai épinglée sur mon tableau cartonnette<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/stacycartonne/etiquettes/<br /> <br /> <br /> <br /> quand on aime, autant le faire savoir, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Je viens de découvrir cette petite merveille sur "Pinterest", c'est superbe ! félicitations
Répondre
I
Adorable
Répondre
D
bouh ! tu en prépares beaucoup ... pour Noël !!! <br /> <br /> bisouxxx. danièle.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité