Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
2 novembre 2015

Simplette ...et une , et deux !!!

Ce week-end a été tout en couleurs ...

 

Tout d'abord une poupette a trouvé refuge sur une simplette , 

 

DSCN5879

 

deux jolis mots brodés ...

 

DSCN5881

 

dans des tons très gais ...

 

DSCN5880

 

petits rubans choisis ...

Voilà une trousse pleine de vie !!!!

 

Puis un petit ours , à son tour , a trouvé refuge ...

 

DSCN5883

 

des petits mots tendres ...

 

DSCN5882

 

dans des tons plus doux ...

 

DSCN5884

 

et des jolis rubans ...

 

Et une , et deux simplettes !!!

 

DSCN5881    DSCN5882

 

 

 

Dans la lancée , 

plaisir des yeux d'abord , 

puis plaisir des papilles ensuite

 

DSCN5875

 

couches de génoise ,

ganache chocolat noir ,

ganache chocolat au lait

et lemon-curd ...

Une tuerie !!!!!!

 

Un joli week -end ... comme je les aime !!!!

 

Bonne semaine 

 

BizouXXXX 

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail
Répondre
K
adorable tes pochettes sympa l'idée du petit personnage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Et une et deux ... comment sera la troisième? elles sont vraiment très jolies ces simplettes, j'adore ces interprétations , car dans toutes les simplettes déjà vu, je n'en n'ai jamais vu de semblables, elles sont trop mignonnes!
Répondre
D
très jolies les simplettes personnalisées ... <br /> <br /> quand au gâteau . . . hum ! je m'en régale de le voir ... <br /> <br /> bisouxxx. danièle.
Répondre
F
Que c'est joli, tout ça...<br /> <br /> Je fais la curieuse...<br /> <br /> Ton nounours était déjà monté en breloque ?<br /> <br /> Et sinon... on peut avoir la recette du super gâteau ???????????????????<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité