Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
2 décembre 2015

avoir du ♥ ...

Des petits coeurs cousus dans la feutrine , 

des petits ours que l'on m'a offerts récemment , 

des rubans assortis , 

 

DSCN6056

 

et voilà des petits présents à accrocher aux sapins !!!

 

DSCN6055

 

Simples , mais faits et offerts avec MON ♥ ...

 

Que cette période de l'Avent est douce !!!!!

J'aime ...

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolis !<br /> <br /> un coucou de manou en espérant quE toi et ta famille allez bien<br /> <br /> bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> TES garçons ont du bien grandir....
Répondre
C
Ils sont à croquer ces ❤. J'adore travailler la feutrine. C'est une matière facile et sans mauvaise surprise. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
M
c'est un cadeau du ...coeur et ils sont très jolis
Répondre
J
Très belle idée,ils sont tout mimi.<br /> <br /> bisouXXX
Répondre
M
Magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité