Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
5 décembre 2015

En attendant Noël ...partie 2 ...

Mon ouvrage se poursuit , petit à petit ...

 

DSCN6057

 

Une fleur , en appliqué rentré ...

aux coloris étonnants !!!

 

DSCN6058

 

avec sa tige et ses feuilles ...

 

 

DSCN6059

 

Deux minis nine-patchs rebrodés avec un point mirliton ...

 

 

DSCN6061

 

Un coeur molletonné ... et petits points de sable ...

 

 

DSCN6063

 

Trois boutons recouverts ...

 

 

DSCN6064

 

Et un ensemble aux rubans : une grande première !!!!!

 

DSCN6065

 

Pas évident ... soyez indulgentes ...

 

 

Le montage est fait , mais pas l'embellissement avec tiges et feuilles en lin ...

 

DSCN6067

 

D'autres blocs sont à faire ...

Je suis en retard ...

Mais je compte bien me rattraper !!!!!

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir les autres réalisations, et j'apprécie particulièrement la fraicheur de la tienne, c'est vraiment une réussite, très personnelle, même si tu t'arrête là!
Répondre
C
Félicitations pour tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur de joie et d'amour<br /> <br /> Bizzzzz à toute la famille<br /> <br /> Chantal Geneste
Répondre
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est vraiment joli! et toutes ces techniques ensembles une superbe idée...
Répondre
S
C'est vraiment très joli...beaucoup de techniques différentes, et tu sais tout faire !!<br /> <br /> Bravo ! Bisous !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité