Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
20 mai 2016

Une Histoire de ♥ ...

Mon livre préféré ...

et une broderie inspirée  , 

 

DSCN7226

 

il n'en fallait pas plus !!!!

 

DSCN7225

 

Petite pochette à trésors ...

 

DSCN7228

 

petit détail craquant au dos ...

 

DSCN7229

 

On ne voit bien qu'avec le Coeur !!!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Et avec le Coeur de Bé Courtadet , à retrouver ... ici ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie pochette avec une belle véroté
Répondre
M
Bravo Delphine, c'est trop beau !
Répondre
M
l'essentiel est invisible pour les yeux<br /> <br /> jadis j'ai joué le renard ... tout un programme pour les liens qui se tissent<br /> <br /> bisous ma Delph'
Répondre
L
joliment fait<br /> <br /> bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
C'est aussi mon livre préféré...
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité