Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
12 février 2017

Lecture en voyage ...

un joli tissu ...

 

DSCN7929

 

des petits accessoires de brodeuse ...

 

DSCN7930

 

un peu de douceur ...

 

DSCN7931

 

le très joli abécédaire de Clairette ...

 

DSCN7926

 

pour petit pochon ...

 

DSCN7925

 

pour lecture en voyage ...

 

DSCN7928

 

petit plaisir de la Vie !!!

 

 

DSCN7933

 

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle finition pour ce sal mystère <br /> <br /> bravo biz
Répondre
C
il est vraiment très réussi, et est en ligne chez moi maintenant.<br /> <br /> J'ajoute le lien de ton blog dans l'album photo.<br /> <br /> Bisous, clairette
Répondre
C
Le même en pas pareil !!! ah ah !<br /> <br /> J'adore . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
J
Coucou, c'est une très belle pochette. Cela me tenterait bien pour ranger, non pas des livres, mais ma liseuse Kobo ;-) Bonne semaine. A bientôt Xxx
Répondre
C
Une petite merveille !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité