Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
21 avril 2017

Clochettes ...

Timide et coquet 

 

DSCN7991

 

Je m'appelle le muguet 

 

DSCN7992

 

Dans mes feuilles je me cache

 

DSCN7993

 

De peur qu'on ne m'arrache .

 

DSCN7994

 

Et s'il est vrai que je porte bonheur 

 

DSCN7995

 

Venez , venez que je vous offre mon coeur .

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Petit coeur des petites camelotes ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment joli ce tableau bises
Répondre
L
Oh oui ! Une nouvelle leçon de couture ! Ton cours portera sur quoi ? ;-) Choisis !!!!
Répondre
R
C'est vraiment très beau <br /> <br /> J'ai la même maison à bougie chauffe plat de ta bannière :)
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
adorable cadre, chez moi le muguet est dans mon jardin et il est tout en fleur je pense que d'ici le premier il sera fané<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité