Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
16 mai 2017

Hôtel à insectes ...

Moi, je rêve d'une maison

 

DSCN8006


Couleur jaune et rose bonbon.

 

DSCN8007


Moi, je rêve d'une maison

 

DSCN8008


Avec des fleurs plein le balcon.

 

DSCN8009


Et pour décorer ma maison

 

DSCN8010


Du sol jusqu'au plafond

 

DSCN8011


J'accrocherai des pompons

 

DSCN8012


Et des guirlandes en papier crépon.

 

DSCN8013

 

Hôtel à insectes entièrement réalisé par fiston n°2, 

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Et vous ?

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle réalisation , voilà des insectes qui vont connaitre un bien joli logis !! Félicitations à ton garçon. Bisous
Répondre
L
Tu aimerais une maison Rose... Je pense que tes nombreux zhom,momes aimeraient, lol ... J'habite la maison Rose bonbon, girly, Barbie, lol ! Bisous à eux et à toi ! Vivement cet été.... De vous revoir tous :-)
Répondre
L
Bravo pour ce bel hôtel ! Je vais voir si ça pourrait donner des idées à ton pote ;-)
Répondre
K
ton fiston a hérité de ta fibre créative <br /> <br /> bravo à lui<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
F
C'est une souche que vous avez gardée en coupant un arbre ?
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité