Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
7 juin 2017

Pinkeep de Juin ...

Juin bourdonne de mille abeilles

 

DSCN8073

 

Entre les rayons du soleil 

 

DSCN8074

 

C'est la danse des papillons 

 

DSCN8075

 

De marguerite en liseron .

 

DSCN8072

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Toujours les grilles offertes par Maja ... Merci !!!

Et mon petit patch assorti à tous les mois de l'année ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, la broderie est mignonne et la finition top ! Bravo !<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Oh ! Tu le brodes aussi ! Tu es bien dans les temps toi au moins !! Je ne suis pas sûre de rattrapper le temps ce mois-ci... <br /> <br /> Bravo ! Très belle finition !
Répondre
B
trop mignon et ta finition est superbe.....
Répondre
M
Bien pataud cet ours, bien assis il n'a plus qu'a déguster ... Belle finition: le rouge lui va très bien!
Répondre
M
Trop beau ce mois de juin !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce bel ours !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité