Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
15 juin 2017

Ma théière ...

 

Le thé 

 

DSCN8131

 

Miss Elen , versez-moi le thé

Dans la belle tasse chinoise , 

Où des poissons d'or cherchent noise

Au monstre épouvanté .

 

DSCN8133

 

J'aime la folle cruauté

Des chimères qu'on apprivoise :

Miss Elen , versez-moi le thé

Dans la belle tasse chinoise ;

 

DSCN8134

 

Là , sous le ciel rouge irrité , 

Une dame fière et sournoise 

Montre en ses longs yeux de turquoise

L'extase et la naïveté :

Miss Elen , versez-moi le thé .

 

DSCN8135

 

Théodore de Banville

 

DSCN8130

 

Petit montage de ma théière d'après un tuto de Di-Day

Petit sachet de thé rempli de lavande , 

J'avoue m'être beaucoup amusée !!!

Même si ce n'est pas sans certaines difficultés ...

Voulez-vous venir prendre le thé ???

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissant ! Douce continuation. Sylvie
Répondre
M
Oh! Comme elle est jolie! Elle n'a surement pas été facile à réaliser, je l'admire d'autant plus.... et j'espère pouvoir prochainement venir prendre le thé!
Répondre
D
Cette théière est ravissante, j'aime beaucoup ! ! !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
trop sympa , j'adore, bises
Répondre
S
C'est avec plaisir que je te suis pour boire le thé ton invitation est tellement charmante !! Elle est de toute beauté cette théière !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité