Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
6 avril 2018

Sal de Noël ...

Découvrir ...

 

DSCN9350

 

Aimer ...

 

DSCN9351

 

Craquer ...

 

DSCN9352

 

Et commencer !!!!!

 

DSCN9353

 

 

Sal de Noël offert par ELKE , 

sur Brise de terre , ICI ...

 

Pour moi , une toile 14 fils à pois ( un peu juste mais je voulais tellement celle-ci !!!)

avec les retors du Nord ...

 

Merci ELKE !!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bon début à très vite avec la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Super ! J'ai vu le modèle, et il est magnifique !!
Répondre
E
Oui!!! Moi aussi j'ai craqué!
Répondre
G
Chouette Noël en bleu!
Répondre
M
joli en bleu et noir sur une toile à pois<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité