Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
27 avril 2018

Poubelle à fil ...

Une histoire

Et c’est au fil de nos sourires
que se noua le premier fil.

 

DSCN9367

 

Et c’est au fil de nos désirs
qu’il se multiplia par mille.

 

DSCN9366

 

Était-ce au fil de mes espoirs
qu’en araignée tu fis ta toile ?

 

DSCN9364

  

Car c’est au fil de tes départs
qu’au piège je fus l’animal…

  

DSCN9368

  

alors qu’au fil de ton plaisir
se brisera… le dernier fil.

Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981

 

 

Poubelle à fil retractable d' après ROMATOKA , 

à retrouver ICI ...

Idée découverte chez Verveine et lin ...

Merci Muriel ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, en voilà une belle idée . J'aime beaucoup le tissu utilisé. Belle journée . Bisous
Répondre
K
j'adore l'idée super ingénieuse et ta version très belle<br /> <br /> merci pour le lien j'y vais tout de suite<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Z
Très sympa comme idée, hyper pratique - belle réalisation
Répondre
P
belle idée et belle réalisation. Belle soirée.
Répondre
S
Une très belle réalisation ! Belle journée du 1er mai. Sylvie
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité