Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
5 mai 2018

Sal Christmas # 2

Première version  ...

 

DSCN9376

 

Toile de lin à pois 14 fils 

 

DSCN9377

 

Retors du Nord 2005 et 2874 ( gitane )

en 2 fils ...

 

Deuxième version  ...

 

DSCN9378

 

Toile de lin teintée au café 16 fils 

 

DSCN9379

 

Retors du Nord 2005 et 2876 ( agathe )

en 1 fil ...

 

SAL offert par Brise de Terre , ICI ...

 

DSCN9380

 

 

DSCN9381

 

Avez-vous remarqué mes lignes blanches sur ma toile teintée ???

Je ne vois plus que cela !!!!

Vont-elles disparaitre si je reteinte ma toile  une fois ma broderie finie ????

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes tes deux versions ! Bel après-midi.
Répondre
M
j ai mes lunettes !! et je ne vois pas de lignes blanches !!
Répondre
V
les deux versions sont jolies
Répondre
N
Deux très jolie versions ; quant aux lignes blanches je ne les vois pas moi !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
J'ai presque terminé la 2e étape sur une toile à pois. Merci pour l'idée !<br /> <br /> Le côté marbré de la toile teinte est très "chic" et les rayures se voient à peine.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité