Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
13 juin 2018

Mon RPW ... terminé !!!

A, B, C, j'ai commencé


A, B, C, j'ai commencé 
D, E, F, je serai bref 

 

DSCN9553


G, H, I, j'ai pas fini 

 

DSCN9554


J, K, L, allez Marcel 

 

DSCN9555


M, N, O, c'est pas trop tôt 

 

DSCN9556


P, Q, R, c'est les dernières 

 

DSCN9557


S, T, U, j'arrive au but 

 

DSCN9558


V, W, X, vas-y Félix 
Y, Z, tout ça sans aide !!!

 

Voilà , mon " rang par semaine " est ( enfin ... ) terminé .

Des petites xxxx nombreuses  !!!

Un bon coup de repassage et un joli cadre ...

c'était une Belle Aventure !!!!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe bravo
Répondre
V
coucou est ce que c'est le RPW 2016 ?? merci de ta réponse
Répondre
E
J'aime beaucoup ton article et la récitation revisitée de ton alphabet!
Répondre
B
Il est vraiment très beau.. j'avais aussi eu beaucoup de plaisir à le broder.....
Répondre
R
Je l'ai dans mes à faire ! Ta version est juste MAGIQUE!!
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité