Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
29 juin 2018

Mon Petit Atelier ...

POUR FAIRE LE PORTRAIT D'UN OISEAU

Peindre d'abord une cage

 

DSCN9574


avec une porte ouverte

 

DSCN9575


peindre ensuite

quelque chose de joli

 

DSCN9577


quelque chose de simple

 

DSCN9579



quelque chose de beau

 

DSCN9576


quelque chose d'utile
pour l'oiseau

 

Extrait de Jacques Prévert 

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Petit cartonnage , modèle de l'Atelier de Fil , ICI ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup c'est ravissant
Répondre
A
J'aime beaucoup de modèle. Et je fais vite découvir ce magazine que je ne connais pas. bonne soirée
Répondre
K
j'adore cela me donne des idées cadeaux à faire pas trop compliqué et tellement <br /> <br /> adorable<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Oh, c'est absolument adorable et ravissant !
Répondre
V
c'est une réussite bravo
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité