Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
14 juillet 2018

Bleu Blanc Rouge ...et petit Jeu !!!!

Bleu , blanc, rouge

 

DSCN9595


Bleu pour un monde nouveau

 

DSCN9594


Fut le premier bout du drapeau

 

DSCN9603


Blanc couleur de la pureté

 

DSCN9609


Au beau milieu s’est donc trouvé

 

DSCN9608


Rouge pour ne pas oublier 
Que la révolution a existé.

( Auteur inconnu )

 

Petit ensemble composé avec les grilles offertes par Elisa ...

 

En ce 14 Juillet 2018 , 

Bonne Fête Nationale à tous !!!!!

 

Je vous propose de gagner cette petite étiquette 

DSCN9598

être abonnée à ma newsletter , 

laisser un gentil commentaire , 

et attendre le tirage au sort de lundi matin !!!

Bonne chance !!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie façon de fêter notre 14 juillet national!<br /> <br /> (Je sais , je suis en retard, départ en Week-end oblige…)<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toi
Répondre
B
J'aime beaucoup les grilles d'Elisa. Bisous
Répondre
L
Vive la France ! <br /> <br /> Uni et solidaire !<br /> <br /> bel été, bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être que je passerai en août...
Répondre
S
Un trio patriote plein de charme !! Bisous et belle journée
Répondre
P
superbe ton petit coin de France révolutionnaire brodé ! Merci pour ton petit jeu. Belle journée.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité