Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
20 août 2018

Couture ... Morceaux choisis ...

Haute couture de l'esprit,

 

Cent fois, sur le métier,

 J'ai remis mon ouvrage,

 J'ai repris le sentier

 Du travail avec rage.

DSCN9664

 Souvent comme une brute

 J'ai cassé puis refait:

 Créer en la minute

 Le chef-d’œuvre parfait !

DSCN9665

Et de fil en aiguille

 J'ai forcé mon esprit

 A vous bâtir, ô fille

 Merveilleuse et sans prix !

DSCN9666

 J'ai respecté la trame :

 Pas un petit défaut !

 Et vous devenez dame

 Aux atouts triomphaux !

DSCN9667

Et je m'en vais rêvant

 A ta chair épicée,

 Sur un exquis divan

 Mes rêves t'ont hissée .

 

Pierre Dupuis

 

La suite de ma réalisation à découvrir bientôt ...

Nous partons quelques jours en Namoureux !!!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! Profites de tes vacances avec ton amoureux et viens vite nous montrer ce trés bel ouvrage aux couleurs pimpantes et à la si jolie histoire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whouah...ça a l'air bien joli tout cela...hâte de découvrir....profitez bien de ce séjour en Namoureux ♥♥<br /> <br /> bisous ♥ <br /> <br /> (comme je rentre de vacances sans wifi...je suis un peu en retard dans les messages....mais le coeur y est ;-)°
Répondre
M
Bravo :! le rendu est super<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
V
jolis tissus
Répondre
L
très joli tissu, bonne soirée
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité