Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
28 août 2018

The Ladybug Queen ...

La chanson du rouet

O mon cher rouet, ma blanche bobine,

 

DSCN0133


Vous chantez dès l'aube avec les oiseaux ;

 

DSCN0139


Eté comme hiver, chanvre ou laine fine,

 

DSCN0140


Par vous, jusqu'au soir, charge les fuseaux

 

DSCN0141


Vous chantez dès l'aube avec les oiseaux,

 

DSCN0142


O mon cher rouet, ma blanche bobine. 

 

Montage en bobine entièrement cartonnée ,

d'une douzaine de centimètres de hauteur ...

pour cette petite grille gratuite à retrouver ICI ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ta finition.
Répondre
H
Moi qui cherche toujours des idées de finitions, c'est vraiment adorable.
Répondre
M
gros coup de cœur pour la finition ! <br /> <br /> je retiens l idée <br /> <br /> MERCI pour la grille
Répondre
S
J'aime beaucoup beaucoup ta finition de cet adroable modèle !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
La finition est vraiment réussie...
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité