Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
11 novembre 2018

Nénette et Rintintin ...

 

Mon petit couple d'un jour , 

Jour du Souvenir  , 

Amulette fétiche parée de toutes les vertus protectrices contre les dangers de la guerre.

 

DSCN0504

 

 

Ma petite Nénette , 

Mon petit Rintintin ...

 

carte-postale-nenette-et-rintintin-vers-1918-(photo-dr)-1487948774

 

 

 

Toute l'histoire de ses poupettes fétiches ,   est à retrouver sur le blog  " Ouvrages de Dames " ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorables. bonne journée. biz
Répondre
D
merci Delphine tes petites poupées sont adorable pleine de symbole
Répondre
S
Jolie réalisation pour ne pas oublier !!! Bisous et doux dimanche
Répondre
V
merci pour l'explication ... j'en faisais enfant mais je savais qu'il y avait une histoire derriere ces c'est petites poupees en laine<br /> <br /> bizess
Répondre
N
Adorable ces petites poupées de laine ; tu sais quoi j'en faisait étant petite ;)))<br /> <br /> Mon pépé en avait accroché une dans sa voiture !!<br /> <br /> Bisouxxx Delphine et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité