Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
7 décembre 2018

Mon étoile ...

L'étoile 

 

DSCN0528

 

J’écrirais LIBERTE sur les constellations

Et  les peuples diraient mon poème en chanson.

Les fusils se tairaient pour mieux les écouter,

Je serais devenu l’Etoile du Berger.

 

DSCN0527

 

Pourquoi vous battez-vous ? Pourquoi tant de misère ?

Si l’enfant de l’étoile un jour voyait la terre,

Il ferait un orage et détruirait vos armes.

Et quand il pleut ici, c’est peut-être ses larmes.

 

Daniel Slimak

( extrait ) 

 

DSCN0530

 

Version nuit ...

des p'tits messages de Noël de Histoire de lin ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

...encore plusieurs jours seront nécessaires avant que je reprenne les petites xxxx ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ! DOuce continuation. Sylvie
Répondre
M
Période ou nous avons plein d étoiles dans les yeux !
Répondre
M
Super étoile ! mon petit sac étoilé que tu m'as offert est allé souhaiter bon Noël à 3 de mes petites filles ... moi ici je ne fais plus de déco de Noël ça fait trop mal au coeur -<br /> <br /> bisous ma Delph
Répondre
H
Très jolie broderie, et magnifique mise en scène.
Répondre
A
De belles lumières bleues :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité