Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
27 décembre 2018

Mon amoureux des LEGO ...

 

Il y a d'abord eu un petit cadeau , il y a 4 ans ...

 

DSCN0598

 

Puis l'année d'après , il y a eu une boule à accrocher au sapin ...

 

DSCN0599

 

L'an passé , c'était une petite maison pain d'épices ...

 

DSCN0600

 

Cette année , mon amoureux des LEGO m'a offert ce couple de Noël !!!!

 

DSCN0601

 

Si joli !!!!

 

DSCN0602

 

J'ai vraiment de la chance !!!!

Des petits cadeaux faits mains , à sa façon !!!!

 

DSCN0604

 

Une belle collection ...unique !!!!

MERCI Elie ...tu sais combien je les aime ...

Les cadeaux d'enfants ne sont-ils pas les plus beaux ???

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial ces cadeaux lego !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Bravo ! quelle belle évolution .<br /> <br /> des cadeaux à garder précieusement .. ...pour transmettre plus tard au p'tits enfants<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un cadeau très précieux d une valeur inestimable car c'est le cadeau d'amour à sa maman. Bravo à Élie c'est magnifique
Répondre
N
C'est vraiment adorable , a conserver précieusement ;))<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Waouh, super chouette ( chez nous aussi on aime les Légo ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité