Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
15 avril 2019

ATC de Pâques ...

 

Mon petit lapin

Mon petit lapin
N’a plus de chagrin.
Depuis le matin,
Il fait de grands sauts
Au fond du jardin.

 

DSCN0880

 

Mon petit lapin
N’a plus de chagrin.
Il parle aux oiseaux
Et il rit tout haut
Dans l’ache et le thym.

 

DSCN0881

 

Mon petit lapin
N’a plus de chagrin.
Le voisin d’en face
A vendu ses chiens,
Ses trois chiens de chasse

 

DSCN0882



Maurice Carême

 

DSCN0879

 

Petits lapins montés en ATC d'après une grille de  " LULI " ,

son blog n'existe plus , hélàs ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

...très bientôt , une SURPRISE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple & élégant ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Ils sont adorables ces lapins , j'adore cette grille !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
c'est petits lapins ont fière allure avec leur beau noeud
Répondre
A
Un beau trio, c'est un modèle tout simple et si mignon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Tous très mignons! Douce journée.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité