Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
18 mai 2019

De la PAIX , du BONHEUR , et ...

 

... de la DOUCEUR !!!

 

DSCN0934

 

"Ce qu'il faut chercher et trouver c'est
la douceur sereine d'une inébranlable paix."
(Alexandra David-Neel)

 

DSCN0935

 

Envelopper mes épaules d'une douceur bleue ...

MERCI Valou !!!

 

DSCN0936

 

Je vous invite à découvrir d'autres superbes photos chez elle : ICI !!!!

 

Bon week-end 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe châle bleu !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta maison "bleue"<br /> <br /> Merci Elke de m'avoir fait découvrir ton blog !<br /> <br /> Bravo à toi car tu es la chanceuse gagnante chez Elke :-)
Répondre
M
Je n'ai pas eu d'avis pour ce message que je découvre grâce à Elke qui vient d'annoncer que tu es l'heureuse gagnante de son jeu!!!<br /> <br /> Bravo à toi ;-)<br /> <br /> Bisous ♥♥♥♥♥♥
Répondre
B
un bien joli châle! Je crois que j'ai la même laine en stock.... pas encore pris le temps d'en faire quelque chose.
Répondre
N
Ce châle est magnifique ! Bravo à ton amie qui l'a réalisé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
P
superbe cadeau ! Belle journée.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité